Que faire durant votre séminaire ?
En tant qu’amateurs d’histoire, vos collaborateurs seront amenés à découvrir les traces historiques de la ville. Ainsi, le jardin des Doms, le palais des Papes ou le célèbre pont d’Avignon n’attendent que vous pour être visités.
Au cœur d’une des nombreuses places très prisées d’Avignon, les brasseries et boutiques de créateurs vous accueilleront afin de vous faire découvrir les spécialités du sud. Vous pourrez en compagnie de vos collaborateurs découvrir la cuisine méditerranéenne, ensoleillée et gourmande. Que ce soit de la tapenade à apprécier sur une fougasse à l’huile d’olive, la soupe de pistou ou encore le caviar d’aubergines, il y en a pour tous les gouts.
Les amateurs de spécialités sucrées seront enchantés par la découverte du « papaline d’Avignon », une petite douceur au chocolat garnie de liqueur de chartreuse. C’est un véritable délice pour les papilles des plus gourmands.
Si vous avez l’opportunité d’y organiser votre séminaire, n’aillez aucun doute sur le fait que vous serez transportés dans un univers rempli de couleurs et de saveurs du sud.